Bijoux de créateur
en région Nouvelle-Aquitaine


#MONBUSINESS2019

Nouvelle année, nouvelle dynamique, nouveau défi. En ce début 2019, nous avons décidé de participer au challenge #monbusiness2019 proposé par les Entrepreneuses Créatives.

Tout au long du mois de Janvier et de Février, Orchabahia se dévoile. Qui se cache derrière les créations de notre jeune marque? Quelle est la signification de notre nom? Comment est né le projet Orchabahia? Quel a été le déclic? Quelles sont nos valeurs? Qu'est ce qui fait notre différence?

Découvrez toutes les facettes de notre jeune notre marque de bijoux. Suivez le challenge #monbusiness2019 sur les réseaux sociaux

 

 

En savoir plus

ON VOUS DONNE LA PAROLE

À l'approche de nos deux ans, nous avons besoin de vous!
Créer une marque de bijouterie porteuse de valeurs est un défi de tous les jours, une remise en question perpétuelle
pour pouvoir vous proposer des pièces de qualité originales.

Dans le but de nous améliorer et afin de répondre
parfaitement à vos envies et vos attentes,
On vous donne la parole.

Merci de nous aider à grandir, de nous soutenir,
d'écrire avec nous l'aventure 2019!

DONNEZ VOTRE AVIS EN RÉPONDANT À NOTRE QUESTIONNAIRE

 

En savoir plus

Créateur de parures originales près de Bordeaux en Gironde

Après un Master en Histoire de l’Art à l’Université de Montaigne Bordeaux où elle se consacre à l’histoire de la bijouterie de la fin du XIXème siècle, Charline décide de prolonger cette passion pour l’histoire des joyaux dans une thèse intitulée : « La Métaphysique du bijou : objet d’histoires, parure du corps et matériau de l’œuvre d’art au XIXème ».

Spécialiste de bijoux en pierres fines et métaux précieux

Conjointement à ses travaux de recherche et ses activités universitaires en tant que chargée de travaux dirigés à l’université de Bordeaux, Charline obtient son diplôme de gemmologue à l’Institut National de Gemmologie de Paris et s’initie au travail à la cheville en Indonésie et en France. La marque de bijoux OrchaBahia est née de la volonté d’associer savoirs théoriques et connaissances pratiques.